Actuellement, toutes les courses cyclistes restent suspendues car le nouveau coronavirus n'a pas été contrôlé en dessous des niveaux acceptables. Par conséquent, tous les cyclistes ne sont pas encore en mesure de porter leur vêtements de cyclisme pour courir. Ils ne peuvent rester à la maison qu'avec leur famille et attendre l'avis. Récemment, ils ont eu une bonne nouvelle.

La nouvelle est que le Tour de France de cette année a été reporté. La course est sans doute la course la plus regardée du cyclisme. Chaque année, les Maillot Cyclisme Tour de France sont poursuivis par toutes les équipes UCI World. Mais cette année, le nouveau coronavirus a empêché la course de se dérouler comme prévu. Son organisateur, Amaury Sport Organisation, a donc négocié une nouvelle date avec l'Union cycliste internationale.

Enfin, ils ont fixé la nouvelle date au 29 août. Bien que la nouvelle date soit près de deux mois plus tard que prévu initialement, elle donne également plus de temps aux cyclistes pour se préparer. D'ici là, je pense que la compétition sera plus intense et passionnante.