En raison de l'influence du nouveau coronavirus, le Giro d'Italia de cette année ne peut pas être tenu normalement. La course est l'un des trois meilleurs événements cyclistes au monde. Le vainqueur de l'année dernière était Richard Carapaz sous le Maillot Cyclisme Movistar Team. Récemment, les organisateurs de la course ont publié une activité intéressante.

Ils ont décidé d'organiser une course en ligne appelée Giro d'Italia Virtual du 18 avril au 10 mai. La partie la plus intéressante de la course est que les amateurs de cyclisme peuvent rivaliser avec des cyclistes professionnels comme Elia Viviani. Viviani est un célèbre cycliste italien et son Maillot Cyclisme Team Cofidis est un favori de nombreux amateurs de cyclisme. Par ailleurs, il a remporté la deuxième étape du Giro d'Italia 2015.

Après avoir été invitée, Viviani était très heureuse de participer au spécial Giro d'Italia. Parce que dans cette course, il peut non seulement jouer avec les passionnés, mais aussi contribuer à la lutte contre le nouveau coronavirus, car les bénéfices de la course seront reversés à la Croix-Rouge italienne.