Récemment, plusieurs courses mondiales UCI ont été annulées en raison de l’apparition du nouveau roman coronavirus. Heureusement, le Paris-Nice 2020 était toujours prévu pour le 8 mars. Mais plusieurs équipes célèbres se sont retirées de la course, dont le UAE Team Emirates. Bien que nous ne puissions pas voir le Maillot Cyclisme UAE Team Emirates dans la course, il y avait encore une équipe très forte à espérer.

Ils étaient Bora – Hansgrohe. Bora – Hansgrohe est l'équipe cycliste la plus prestigieuse et la plus influente d'Allemagne. Ils ont été fondés en 2010, et leur objectif est d'améliorer l'image de l'Allemagne dans le cyclisme sur route. Parmi les cyclistes de l'équipe, Peter Sagan est la plus grande star. Sa Maillot Cyclisme Bora-Hansgrohe est populaire auprès de tous les Allemands. Après des années de course, il a une grande expérience de la compétition, il a donc dirigé sept autres coéquipiers dans le Paris-Nice 2020.

Finalement, il a répondu à ses attentes. Bien qu'il n'ait pas obtenu de bonnes notes, il a aidé son coéquipier Maximilian Schachmann à remporter la première étape. Par conséquent, Sagan a toujours une valeur significative pour Bora – Hansgrohe. Son expérience et sa sagesse peuvent aider l'équipe à s'améliorer.