Récemment, presque toutes les courses cyclistes ont été suspendues en raison du nouveau roman coronavirus, ce qui a fait de Paris-Nice 2020 la dernière course organisée. Pourtant, plusieurs équipes avaient annoncé leur retrait de la course. Par exemple, nous n'avons pas pu voir le Maillot Cyclisme Astana Pro Team sur le site de la course. Heureusement, la course s'est déroulée avec succès.

Après sept jours de compétition, le vainqueur était le cycliste allemand Maximilian Schachmann, 26 ans. Et en fait, ce n'est pas seulement son succès personnel, c'est le succès de toute son équipe. Il a quitté les Quick-Step Floors l'année dernière et a commencé à porter la Maillot Cyclisme Bora-Hansgrohe. Ensuite, il a pris une part active dans l'équipe et a travaillé avec ses coéquipiers sur leurs tactiques. Enfin, à Paris-Nice 2020, leur entraînement quotidien a obtenu des résultats remarquables.

Schachmann n'a pas pris les devants tout au long de la course, mais ses coéquipiers l'ont beaucoup aidé. Lors de la première étape, alors qu'il était derrière, ses coéquipiers lui ont ouvert la voie. Et quand il était en avance, ils l'ont aidé à bloquer la poursuite de ses adversaires. Par conséquent, son succès ne pouvait pas être séparé de l'aide de ses coéquipiers.