Depuis sa création en 2005, l'équipe Sunweb n'a jusqu'à présent pas réussi à atteindre une gloire significative. La raison principale est qu'ils sont encore une jeune équipe, mais ils progressent. Ces dernières années, nous pouvons souvent voir le Maillot Cyclisme Team Sunweb dans les grandes courses. Et le 8 de ce mois, ils ont participé au Paris-Nice 2020.

La course est en cours, mais un cycliste a attiré beaucoup d'attention. Il s'agit d'Asbjørn Kragh Andersen de la Team Sunweb. Bien qu'il n'ait que 27 ans, sa performance dans la quatrième étape a éclipsé l'éclat de la Maillot Cyclisme Bora-Hansgrohe. Bora-Hansgrohe est considéré comme le favori pour remporter la course et leur cycliste Maximilian Schachmann est actuellement en tête du classement général, mais Andersen l'a battu lors de la quatrième étape. La victoire est d'une grande importance pour l'équipe Sunweb.

Pourquoi? Parce que c'est leur première victoire de la saison. Non seulement il ravit Andersen, mais il a également inspiré les autres cyclistes du Team Sunweb. Dans l'interview d'après-course, Andersen a déclaré: "La victoire est ce que j'attendais avec impatience. Je ne peux pas croire que je l'ai fait, mais j'y travaille depuis longtemps. J'apprécie le moment . "