Dans le monde du cyclisme, il existe de nombreuses équipes solides. Parmi eux, une équipe est la plus spéciale, c'est l'équipe continentale d'Armée de Terre. Bien que l'équipe ait été dissoute, leur Maillot Cyclisme Armee de terre est toujours aimé de nombreux fans. Pourquoi une équipe qui n'existe plus est-elle si populaire?

Parce que c'est une équipe légendaire. L'équipe n'a existé que pendant environ sept ans, mais elle a produit plusieurs des cyclistes les plus célèbres d'aujourd'hui, tels que Benjamin Thomas et Julian Alaphilippe. Thomas a quitté l'équipe après sa rupture, puis il a porté le Maillot Cyclisme Groupama–FDJ. Il s'est très bien comporté jusqu'à présent avec le Groupama – FDJ et a remporté l'année dernière le Championnat de France du contre-la-montre. Alaphilippe a quitté l'Armée de Terre en 2012 pour rejoindre la Deceuninck-Quick Step. Il a remporté plusieurs honneurs importants pour le Deceuninck-Quick Step.

Par conséquent, l'Armée de Terre a toujours une bonne réputation auprès des amateurs de cyclisme. Encore plus étonnant, juste avant la dissolution de l'équipe, elle a remporté 20 courses. Si le ministère français des Forces armées n'avait pas cessé de parrainer l'équipe, il aurait fait bien plus.