Un accident désagréable s'est produit lors de la course Kuurne-Bruxelles-Kuurne, qui venait de se terminer. Certains cyclistes sont tombés de leurs vélos environ 100 kilomètres avant la ligne d'arrivée en raison de la route bondée. Les cyclistes incluent Jens Debusschere, portant le Maillot Cyclisme Team Katusha Alpecin. Il était content de ne pas avoir été blessé, mais il s'est gratté le bras sur un vélo en essayant de se lever du sol.

Qui l'a fait? Grâce à la caméra dans la course, nous avons découvert que l'homme était Gianni Moscon. Il est également tombé, mais en se levant, il a jeté le vélo de quelqu'un d'autre à Debusschere et s'est gratté le bras. Moscon est un cycliste professionnel italien. En 2015, Team Sky a repéré son talent et l'a signé. Après cela, il a commencé à porter le Maillot Cyclisme Team Sky pour courir. Mais son génie allait de pair avec son mauvais caractère. La blessure de Debusschere n'était pas la première fois qu'il se mettait en colère.

Dans la course Tre Valli Varesine 2017, il a été accusé d'avoir délibérément poussé Sébastien Reichenbach de l'équipe FDJ, lui brisant le coude et l'os de la hanche. De plus, lors du Tour de France 2018, il a de nouveau perdu son sang-froid et a battu Elie Gesbert du Team Fortuneo-Samsic. Par conséquent, à mon avis, Moscon devrait être disqualifié en tant que cycliste professionnel.