Jusqu'à présent, le nouveau coronavirus fait rage en Europe depuis près d'un mois, entraînant la suspension de toutes les courses cyclistes. En conséquence, les cyclistes doivent rester à la maison pour être en sécurité, mais ils ont leur propre façon de passer leur temps libre. Par exemple, après avoir enlevé le Maillot Cyclisme Dimension Data, Louis Meintjes est devenu cuisinier.

Il a appris lui-même la cuisson à la maison et il a apprécié. Il a ensuite partagé son apprentissage sur les réseaux sociaux: des toasts faits maison. Un autre cycliste célèbre n'a pas abandonné l'entraînement pendant ce temps libre. C'est Egan Bernal, qui a remporté le Maillot Cyclisme Tour de France l'année dernière. Et l'année dernière a été une année très glorieuse pour lui. Non seulement il a remporté le Paris-Nice 2019, mais il est également devenu le plus jeune vainqueur du Tour de France. C'est donc un cycliste très prometteur.

Mais ce qu'il a accompli ne peut être séparé de sa formation quotidienne. C'est un cycliste discipliné et imprègne son entraînement de joie. Récemment, il a partagé une vidéo sur les médias sociaux de lui faisant son entraînement de vélo tout en regardant la télévision à la maison. Par conséquent, c'est vraiment un cycliste intelligent et professionnel.