Alejandro Valverde est de loin le cycliste le plus âgé, mais personne ne doute de ses capacités. Parce qu'il a remporté presque tous les honneurs majeurs de sa carrière. En conséquence, son Maillot Cyclisme Movistar Team est très populaire auprès de tous les fans de cyclisme. Cependant, à l'âge de 38 ans, il est peu probable qu'il ait la même énergie qu'un jeune cycliste.

Nous assistons donc à la fin de sa carrière. Et récemment, il a annoncé qu'il prendrait sa retraite après la saison 2021. Ce fut une décision difficile pour lui, mais il ne quittera pas l'équipe Movistar après sa retraite. Parce qu'il a décidé de rejoindre la direction de l'équipe après sa retraite. De même, il partage sa passion pour le cyclisme avec le vétéran Peter Sagan. Sagan est également un cycliste célèbre. Son Maillot Cyclisme Bora-Hansgrohe est l'une des caractéristiques du Tour de France. Et il a également remporté le championnat du monde sur route à trois reprises.

Bien que Sagan ait 30 ans, il n'est pas affecté par l'âge comme Valverde. Il continue de se mettre au défi et de viser plus d'honneurs. Cette année, il prévoit de participer au Tour de Italie. Par conséquent, tous les anciens combattants méritent d'être respectés car ils sont toujours ambitieux.