Si vous êtes assez ambitieux, votre âge ne sera pas un obstacle. La phrase correspond parfaitement à Peter Sagan. S'il aura bientôt 30 ans, le légendaire cycliste n'est pas inquiet. En 2020, nous le verrons toujours porter le Maillot Cyclisme Bora-Hansgrohe. Sa carrière cycliste se poursuit.

Cette année, il participera au Tour DE Italie, au Tour DE France et aux Jeux Olympiques de Tokyo. Bien qu'il ait participé à plusieurs reprises au Tour de France, il souhaite tout de même réaliser plus de réalisations en course. Par ailleurs, il relèvera un nouveau défi: concourir pour le Maillot Cyclisme Tour d`Italie. Il n'a jamais participé au Tour DE Italy auparavant, il est donc enthousiasmé par le nouveau défi. Enfin, sa saison se terminera après les JO de Tokyo.

Son calendrier de course cette année est donc très serré. Il doit consacrer 100% de son énergie à préparer ces trois courses. Même s'il n'a plus rien à prouver aux autres, il aime toujours repousser ses limites. Par conséquent, nous devons tous lui rendre hommage.