De nombreux cyclistes ont déjà subi des blessures, comme la star numéro un de l'équipe, Chris Froome. En juin, il est tombé de son vélo et s'est fracturé le fémur. Le malheureux incident l'a empêché de porter le Maillot Cyclisme Team Sky pendant au moins six mois.

En conséquence, beaucoup étaient pessimistes quant à ses chances de revenir en forme, même son directeur sportif Nicholas baltar. Cependant, Froome n'a pas renoncé à lui-même. Il a suivi les conseils de son médecin et a progressivement commencé son entraînement de récupération. Jusqu'à présent, il a pu remonter sur son vélo pour quelques courses mineures. Mais son objectif a toujours été de remporter le Tour de France. Il a remporté quatre Maillot Cyclisme Tour de France au cours de sa carrière et continuera de participer à la course l'année prochaine.

S'il remporte le Tour de France 2020, il établira un record sans précédent: il sera le seul cycliste à remporter cinq titres de la course. Mais qu'il puisse atteindre son objectif ou non, ses efforts méritent notre respect.