Nous savons tous que chaque équipe de l’UCI World Tour a son propre sponsor. Le soutien financier du sponsor assure le fonctionnement de l'équipe. Par exemple, de 2015 à maintenant, le sponsor de Team Dimension Data est Dimension Data. En conséquence, le Maillot Cyclisme Dimension Data porte toujours le LOGO du sponsor.

Cependant, le 12 novembre, l'équipe a tenu une conférence de presse et a annoncé qu'elle se ferait renommer en tant qu'équipe cycliste NTT Pro. Ce changement est dû au fait que leur sponsor, Dimension Data, a été acquis par NTT Telecom du Japon l’an dernier. La nouvelle est plus surveillée que le départ de Mark Cavendish le mois dernier. Nous savons tous que Cavendish a quitté l'équipe le mois dernier et portait le Maillot Cyclisme Bahrain-Merida.

En conséquence, cette année, l'équipe a subi plusieurs changements majeurs. La première équipe africaine de l'UCI World Tour n'a encore remporté aucune récompense, mais elle a été appréciée de nombreux fans de cyclisme africains. Nous souhaitons qu'il soit meilleur à l'avenir.