Tom Dumoulin est l'une des grandes célébrités du monde du cyclisme. Son plus grand accomplissement a été de remporter le Maillot Cyclisme Tour d`Italie en 2017. Au cours de sa carrière, il a remporté de nombreux honneurs tant sur le Tour DE Italie que sur le Tour DE France. En 2018, il a terminé deuxième dans les deux.

Il faisait du vélo pour le Team Sunweb jusqu'à il y a quelques jours, quand il a annoncé brusquement sa résiliation, ce qui représente une perte énorme pour l'équipe. Par conséquent, à la fin de la saison, il retirera son Maillot Cyclisme Team Sunweb. Mais il n’a pas à craindre de ne plus pouvoir faire du vélo, car plusieurs équipes, telles que les célèbres équipes Ineos et Direct Energy, ont déclaré vouloir le signer. De son propre chef, il souhaite trouver une équipe capable de l'aider suffisamment.

Le Team Sunweb, quant à lui, devra redéfinir ses plans pour la saison prochaine. Ils doivent repositionner leur noyau de cyclistes et leurs stratégies de course correspondantes. Cela leur prendra beaucoup de temps.