La Colombie, en Amérique du Sud, est connue depuis longtemps pour son tourisme. Mais ces dernières années, le cyclisme s'est progressivement développé dans ce pays et a connu un grand succès. Par exemple, Egan Bernal, leur cycliste natif, vient de remporter le Maillot Cyclisme Tour de France 2019, un badge d'un grand honneur.

Le Tour de France est le plus grand événement du cyclisme. Le champion de la course est donc considéré comme le champion du monde du cyclisme. Étant le plus jeune vainqueur du Tour de France, le Maillot Cyclisme Team Sky de Bernal est très populaire auprès des fans. Dans son pays natal, tous les Colombiens sont fiers de lui. Et après avoir remporté le championnat du Tour de France, le cyclisme est devenu de plus en plus populaire dans le pays. Beaucoup de jeunes Colombiens y voient maintenant une cause.

En conséquence, le pays est célèbre pour le cyclisme. Historiquement, si un sport est soutenu par un pays entier, il deviendra éventuellement une industrie nationale de ce pays. La Colombie sera donc le berceau des cyclistes professionnels.