Depuis que Bradley Wiggins a annoncé sa retraite en 2016, nous n’avons presque pas entendu parler de lui. Après avoir enlevé son Maillot Cyclisme Team Sky, le vainqueur du Tour DE France a mené une vie tranquille. Mais récemment, nous avons entendu parler de lui et du Tour DE France.

Il a décidé de retourner sur le Tour de France, non pas en tant que cycliste mais en tant que journaliste. Apparemment, il ne pourra plus porter son Maillot Cyclisme Tour de France. Il a donc accepté l'invitation d'Eurosport de couvrir le Tour DE France de cette année en tant que reporter de terrain. L’annonce a immédiatement fait sensation dans le monde du cyclisme. De nombreux amateurs de cyclisme étaient ravis que Wiggins diffuse le Tour DE France en direct.

Parlant de son rôle de journaliste sur le Tour DE France, il a déclaré: "Ce sera une expérience complètement nouvelle pour moi et je suis vraiment impatient d'apporter un point de vue différent du Tour DE France aux fans. l'excitation de cet événement depuis des années et c'est vraiment excitant. "