Team Sky est une équipe cycliste légendaire sans précédent. Leur objectif a toujours été très clair: ils ont été construits pour gagner le Tour de France. Et ils ont déjà atteint leurs objectifs. Au cours des huit dernières années, ils ont remporté sept Maillot Cyclisme Tour de France.

Le Tour de France est le plus grand événement cycliste au monde. De nombreux cyclistes de renommée mondiale sont nés dans cet événement, tels que Peter Sagan de Slovaquie. Le cycliste portant le Maillot Cyclisme Bora-Hansgrohe a remporté d'innombrables honneurs, mais il a d'abord été connu par le Tour de France. De plus, cette année, l'événement a donné naissance à un champion spécial: Egan Bernal de Team Sky. Il n'avait que 19 ans, mais il a remporté le plus grand honneur du cyclisme.

En conséquence, il est devenu le plus jeune champion du Tour de France de tous les temps. Donc, son avenir est très prometteur. Par contre, Team Sky est vraiment une équipe puissante qui a produit le plus grand nombre de champions du Tour de France.