Chris Froome a été la star numéro un de l'équipe Sky. Le quadruple vainqueur du Tour DE France a apporté de nombreux honneurs au Team sky et ses Maillot Cyclisme Tour de France sont les favoris de nombreux fans. Il a aussi de grandes ambitions cette année, il veut remporter un cinquième titre de tour de France.

Cependant, il a subi une grave blessure la semaine dernière. Pendant l'entraînement, il est tombé de son vélo et s'est fracturé le fémur. Il a dû retirer son Maillot Cyclisme Team Sky et se faire soigner. Jusqu'à présent, il reste en soins intensifs et n'est pas hors de danger. Selon son médecin, il sera absent pendant au moins six mois. Il ne pourra donc pas participer au Tour DE France de cette année, ce qui est une mauvaise nouvelle pour lui et son équipe.

Team Sky a dominé le Tour DE France ces dernières années et peu d’autres équipes ont eu la chance de gagner. Cependant, après la blessure de Froome, il est difficile de prévoir le résultat de la course cette année. D'autres équipes en profiteront certainement pour tenter de remporter le titre. Attendons voir.