La plupart des anniversaires sont célébrés en famille ou entre amis, mais comment les cyclistes passent-ils leur anniversaire? Chris Froome, membre de l'équipe Sky, a récemment célébré son anniversaire. Même si c'était son anniversaire lundi, il n'a pas enlevé son vêtements de cyclisme. Il s'entraîne toujours avec ses coéquipiers.

Le jour de son anniversaire, lui et ses coéquipiers ont relevé un défi au camp d'entraînement de Tenerife. Ils veulent finir de gravir le mont Teide dans les meilleurs délais. Le précédent record était détenu par Adrian Trujillo, qui a réussi 16 minutes et 9 secondes. Mais à la fin, le record fut battu par Froome. Il a ajouté un autre honneur à son Maillot Cyclisme Team Sky. Il a pédalé jusqu'au sommet de la montagne en seulement 16 minutes. Je pensais que c'était le meilleur cadeau d'anniversaire qu'il puisse s'offrir.

Froome est la superstar la plus célèbre du tour DE France. Il a remporté la course quatre fois. Et il sera de nouveau en compétition cette année. S'il gagne, il établira un record inégalé sur le Tour DE France: il deviendra le cycliste le plus accompli qui remportera la course.