Chris Froome, 33 ans, mène une brillante carrière dans le cyclisme. Le vainqueur du tour de France DE, à quatre reprises, est considéré comme l'un des plus grands cyclistes de scène de tous les temps. Par conséquent, son vêtements de cyclisme est considéré comme un symbole de l’honneur du tour DE France. Mais à présent beaucoup de gens pensent qu'il est peu probable qu'il remporte d'autres trophées en cyclisme. Parce qu'ils croyaient généralement que son âge le limiterait.

Cependant, Froome ne s'inquiète jamais de son âge. Il aime toujours le sport et veut prendre sa retraite à 38 ans. Jusque-là, aucun obstacle ne peut l'obliger à retirer son Maillot Cyclisme Team Sky. "Je suis très inspiré par la victoire d'Alejandro Valverde aux Championnats du Monde Route 2018. Il a prouvé que l'âge du cycliste professionnel importait peu."

Froome a confirmé qu'il participerait toujours au tour DE France 2019. Ce sera un grand encouragement pour tous les fans qui aiment le cyclisme. Assistons à la carrière légendaire du vétéran.