Team Sky a toujours été une équipe cycliste très estimée. Ils ont remporté six championnats au total sur le Tour de France. En conséquence, de nombreux fans sont fiers de posséder leur vêtements de cyclisme. Mais l’équipe est dans un état incertain depuis décembre dernier. Parce que la société Sky a annoncé que 2019 serait la dernière année pour parrainer l'équipe.

En d'autres termes, le logo Sky sera bientôt supprimé des Maillot Cyclisme Team Sky. Cela affectera directement le fonctionnement de l'équipe. Ainsi, matteo tosatto, leur directeur sportif, s’est donné pour tâche principale cette année de trouver un nouveau sponsor. Finalement, ils ont conclu un accord de sponsoring avec la célèbre société chimique Ineos. Le 19 mars, ils ont annoncé via leur site Web officiel que l'équipe changerait officiellement de nom pour devenir ineos à compter du 1er mai.

Cette annonce est une bonne nouvelle pour l'équipe et tous les fans. Le soutien d’Ineos renforcera la confiance de l’équipe. Et Ineos a accepté de conserver la composition actuelle de l'équipe. En conséquence, l'équipe deviendra de plus en plus forte.