Chaque équipe cycliste professionnelle a besoin du soutien financier de ses sponsors. Et leurs vêtements de cyclisme portent les noms de leurs sponsors. Mais cette année, Team Sky est confronté à un défi de taille: leur sponsor, Sky TV, a annoncé qu’il ne sponsoriserait plus l’équipe après 2019.

Ils prennent cette question très au sérieux car leur équipe ne durera pas longtemps sans le soutien financier du sponsor. Ainsi, le directeur sportif de l'équipe, Matteo Tosatto, tente de trouver un nouveau sponsor cette année. Et ses efforts ont été récompensés à la fin. La célèbre entreprise chimique Ineos les sponsorisera à partir de 2020. D'ici là, le Maillot Cyclisme Team Sky portera le logo d'Ineos à la place de Sky TV. Et nous devrons probablement les appeler Team Ineos.

Quoi qu'il en soit, trouver un nouveau sponsor est une bonne chose pour l'équipe. Ils constituent une partie importante de l’équipe UCI et ils ont déjà remporté trois titres UCI. L'équipe prometteuse mérite de gagner plus d'honneur.