Le Tour Down Under est une course cycliste de renommée mondiale. Cet événement de 21 ans attire chaque année un grand nombre d’équipes cyclistes portant des vêtements de cyclisme différents. Le Tour Down Under de cette année a eu lieu à Adélaïde samedi dernier.

Finalement, après presque deux jours de compétition, le champion de cette année a vu le jour. Il est Daryl Impey dans le maillot Mitchelton-Scott. Et étonnamment, il a également remporté le championnat de l'année dernière. Personne, à l'exception de lui, n'a remporté deux championnats consécutifs au cours des 21 années de cet événement. Il a vraiment établi un grand record et l’Afrique du Sud mérite le respect de tous.

Après la course, il a déclaré avec enthousiasme: "Je n'avais jamais rêvé de remporter deux titres consécutifs, même si je viens ici chaque année avec une forte ambition. Mais gagner deux fois de suite est vraiment au-delà de mon imagination. Je continue de m'entraîner et de croire en moi-même. C’est tout ce que je peux partager avec vous. "